Immobilier neuf
Fiche pratique

Immobilier Neuf

Investir dans un bien immobilier neuf pour vous créer un patrimoine, pour générer des revenus complémentaires, pour anticiper votre retour et pour préparer votre retraite…

 

DES GARANTIES UNIQUES POUR VOTRE ACHAT IMMOBILIER NEUF

Garanties constructeur : vous beneficiez de garanties constructeur spécifiques au neuf. Par exemple, en cas de dysfonctionnement des équipements ou de problèmes liés à la structure de l’habitation, les constructeurs sont tenus d’intervenir. On appelle cette garantie la garantie décennale qui court sur 10 ans. Dans l’ancien, les frais liés à ce type d’intervention sont généralement à la charge exclusive du propriétaire.

Performances énergétiques élevées : à travers les normes BBC et RT 2012, l’immobilier neuf améliore sensiblement le cadre de vie des habitants. Ces normes poussent les constructeurs à proposer des habitations plus respectueuses de l’environnement et moins énergivores. Isolation, chauffage… : de nombreux points conduisent à d’importantes économies d’énergie !

Frais de notaire réduits : ils sont généralement deux fois moins élevés pour un achat immobilier neuf que dans l’ancien. Ils s’élèvent à 3% environ du montant total de l’opération, contre 7% en moyenne dans l’ancien.

 

Toutes nos solutions

Immobilier neuf

GRAND LANCEMENT : QUARTIER BORDEAUX BELVEDERE

LES RESIDENCES BORDOSCENA & BORDORIVA : DES APPARTEMENTS UNIQUES AVEC VUES PANORAMIQUES ! UNE OPPORTUNITÉ POUR DEVENIR PROPRIÉTAIRE OU INVESTIR À BORDEAUX !     LE QUARTIER BORDEAUX BELVEDERE Le Belvédère constitue déjà le quartier bordelais tendance de demain. Culture, sport, loisirs et nature se placent au cœur de son développement afin d’offrir à l’ensemble […]

Fiche produit

Lire la suite

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part d'Invest Expat et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fin de personnalisation des contenus, mesure d'audience, statistiques, partage sur les réseaux sociaux, profilage et publicité ciblée. En savoir plus

Ok, J'accepte